vendredi, février 25, 2005


Merci Mon Dieu


Coeur

Merci Mon Dieu pour m’avoir accordé, en ce jours gris et morne, le privilège et le plaisir d’admiré de ci jolies femmes. Ces deux jeunes filles attablées au restaurant et qui respire la beauté et l’innocence de leurs 20 ans. Cette femme dans la grâce de la trentaine avec ses talons légèrement surellevé qui met en relief le galbe de ses jambes. De cette femme enceinte avec son sourire radieux. A cette inconnue, que je n’ai jamais vue, qui m’a tiré du désespoir. A cette dame de 80 ans, qui ressemble à si méprendre à ma mère, et qui dégage amour et tendresse. À toute ses femmes qui ont, à un moment où un autre de ma vie, raviver un sourire sur ma figure. Je ne peux que dire que vous êtes belles et que je vous aimes.


C’est pourquoi, mon Dieu, je vous demande humblement le privilège de profité de ce plaisir pendant encore de longue année.


©Lamco 2001
12/4/2001