lundi, mai 16, 2005

Merci

Image hosted by Photobucket.com
Merci à vous tous. Un cadeau de Eddy.

3 Commentaires:

Anonymous Anonyme said...

bonne nuit ici 6h20 j'ai lundi 16 mai de pencôte un jour de congé mes pas pour moi je travailler passe une bon lundi abientôt mes amitie Eddy

mai 16, 2005 12:24 a.m.  
Blogger cherielle said...

et bien mon ami , tu est levé tot !si tu ne sais pas qui est nicole c'est parce-que elle n'a pas de blog , c'est mon amie d'enfance qui avec son grand coeur est allée visité eddy quand je lui en ai parlé --voila ,je te souhaite une bonne journée - bisous- danielle

mai 16, 2005 5:50 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Avons apprecier notre visite blog tres bien organiser. Continuer votre beau travail. Au plaisir

mai 22, 2005 12:17 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil