dimanche, juin 19, 2005

Journée de merde

Ce matin en me levant j'ai constater que l'on m'avait voler ma bicyclette et le chariot qui y était attacher. Ils ont couper la chaine qui l'attachait à la maison pour partir avec les deux sections. Donc j'ai du passé au commissaria pour remplir la déclaration de vol. Les policiers ne se déplace plus, (peuvent bien être gras). Comme je n'avais pas d'assurance Il sera fort peux probable qu'ils entament des recherches. Comme ils ont lesser sous-entendre ces à moi de faire des recherchent et de les aviser si je la retrouve.

1 Commentaires:

Blogger cherielle said...

mon pauvre , apres la canicule , les eaux , et puis maintenant ca ! y a pas a dire mais tu manque de bol en ce moment , je ne sais rien faire pour toi helas , et pour la police , c'est pareil ici tu sais , trop peu pour eux de courrir apres des velos ,ca ne rapporte rien!!! je te fait des gros bisous

juin 19, 2005 5:31 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil