samedi, juillet 30, 2005

Sans titre

Image hosted by Photobucket.com

3 Commentaires:

Blogger cherielle said...

hello , comme je ne suis pas tres douee , je me demande ce que c'est ? ......... ca ressemble a une pompe a eau....mais ! excuse ma betise et eclaire ma lanterne svp , ici il fait pas tres chaud non plus , mais j'aime mieux une petite laine sur moi , qu'un parasol------- bonne soiree - bisous

juillet 30, 2005 3:51 p.m.  
Blogger dubuisson said...

C'est une borne d'éguillage ferroviaire.

juillet 30, 2005 6:34 p.m.  
Blogger cherielle said...

ha oui , maintenant que tu le dis , je le vois !!! suis-je bete hein ! je me disais bien qu'une pompe a eau n'avait pas sa place a cet endroit , enfin comme ca tu aura eu l'occasion de rire un peu , et moi aussi ;; je te souhaite bonne journee sans grosse chaleur et sans pluie-- bisous

juillet 31, 2005 4:16 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil