mardi, octobre 04, 2005

Beaux temps

Et oui encore une journée chaude et ensoleiller aujourd'hui.
J'en ai profiter pour jouer aux ébouheurs, je suis revenue de ma marche avec plus de 4,00$ de bouteilles vides. Peux importe ce que les gens penses, moi cela m'aide à boucler mon budget.
Vous pencheriez-vous pour ramasser des Euros ou des $$$ ?
Moi oui, même si je dois me pencher plusieurs fois pour y arriver.
Je n'y pense pas en terme d'argent mais en terme de nouritures.
4,00$ = +/- un pain, 1/2 Kg de boeuf haché et une Canne de pois vert.

3 Commentaires:

Blogger cherielle said...

hello andré , dis moi c'est quoi une canne de pois vert , un bocal? une conserve? , moi la semaine derniere j'ai ramassé une piece de 1 cent, je ne suis pas genée non-non , un sou est un sou !! je te souhaite bonne fin de journée - bisous

octobre 04, 2005 2:05 p.m.  
Blogger dubuisson said...

effectivement j'aurais due écrire une conserve.

octobre 04, 2005 2:18 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

bonjour andré passe une bonne journée de bonheur mes amitie bisous Eddy

octobre 04, 2005 10:59 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil