lundi, octobre 31, 2005

Pourquoi !




Il y a des jours comme cela ou ont se pose plein de question existentiel, des jours ou aucune réponse nous viennent à l’esprit. Des jours sombre ou l’on se demande ce qui nous rattache ici bas. Des jours ou ont voudraient se retrouver bien loin des gens, des ragots, etc… Juste vivre paisiblement loin des commérages et des médisances, simplement avec respect et dignité. Il me semble que cela n’ai pas sorcier. Pourquoi vouloir descendre autrui. Pourquoi! Pourquoi!

L’Homme n’a t’il pas été crée pour le bien?


2 Commentaires:

Blogger cherielle said...

cher andré , te voila avec des idees bien noires , allons c'est halloween et le fantome va peut-etre te ramener ton velo et ta lessiveuse...... on peut rever , non? je te souhaite quand meme bonne journee - bisous mon ami

octobre 31, 2005 6:03 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

mais que cela veut'il dire de voir en noir ce que tu pourrais voir en blanc alors dépêche-toi de rectifier ton tir et saches que nous sommes là ma soeur chérielle et moi nicky ,bisous à toi mon très cher andré ainsi qu'à ta petite famille de la part d'une personne qui pense à toi

novembre 02, 2005 10:35 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil