mardi, novembre 22, 2005

Merci

Plus de 25,600 visiteurs sur mon site (ephemeride) en 4 ans (les statistiques antérieur ont été perdu), je sais bien que certain d'entre vous en reçoive plus que cela en un mois. Mais je suis qui? Qui d'autre qu'un simple internaute qui a décidé un jour d'écrire des pensées qui lui passaient par la tête.
Et qui voulaient parfaire son français écrit (ce que je ne suis pas sur d'avoir réussie). Un désir de faire voir Montréal et ses environs aux travers de certaines photographies.
Je ne sais pas si j'y suis parvenu.
Le temps le dira.

2 Commentaires:

Anonymous Anonyme said...

Bonsoir andré merci pour ta visite je de souhaite une bonne nuit, ici il fait froid mes pas de neige, abientôt bisous Eddy

novembre 21, 2005 9:57 p.m.  
Blogger cherielle said...

tu y parvient tres bien car tu fait des fabuleuses photos , pour le francais il y a encore du chemin , mais evidement il faut tenir compte de la petite differance des mots employes , et puis au diable l'orthographe quand on parle avec le coeur - bisous

novembre 22, 2005 4:55 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil