jeudi, février 16, 2006

Début de la fin

Et voila la première étape est passé, ce matin avait lieux la rencontre avec le Registraire de la Régie du loyer. Réponse dans dix jours. L'attente va être longue pour certain.
Quant à moi je continue ma recherche de logement. Car une des compagnies prétrolifaire désire installer 20 nouveaux réservoir de produit pétrolier à un coin de rue de chez moi. Un peux apeurent car s'il devait y avoir explosion une bonne partie du quartier serais réduit en cendre.

2 Commentaires:

Blogger cherielle said...

alors vivement dans 10 jours pour savoir . je ne compterais pas trop sur le depart des gens car je crois qu'ils attendrons que cela soit fait avant de bouger , alors une solution s'impose parler avec tout les voisins en leurs faisant peur hi-hi - bonne journee - bisous

février 18, 2006 5:07 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour je vous souhaite un bon dimanche de douceur et de bonheur familiat mes amitie Eddy, comment va le Canda

février 19, 2006 4:18 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil