vendredi, août 11, 2006

Sanctuaire de la Réparation

2 Commentaires:

Blogger cherielle said...

bien que je sois devenue athée depuis des années , je reconnais qu'il n'y a que dans les lieux de culte (quelqu'il soit)que l'on trouve une certaine sérénité et la paix de soi , peut etre le silence y est'il pour quelque chose , je ne sais pas , en tout cas voici encore de tres belle photos
je ne sais pas si vous vous etes donner la main toi et le brigadier , mais , toi tu est aller faire des photos ou petit frere habitait jusqu'en juillet et richard lui , est aller en faire a Laval ou guylain habite maintenant , curieuse coincidence !bonne journée a toi - bisous

août 12, 2006 5:12 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

merci de ces jolies photos mon cher ami car elles me rassurent un peu après bien les déboires depuis août 2005 que j'ai connu et qui ne veulent pas se terminer
on dit toujours qu'on sait quand ça commence mais qu'on ne sait jamais quand ça se termine et bien il est grand temps que le seigneur veuille bien m'entendre un peu maintenant cat jusqu'à présent toutes mes prières sont allées au bois
bisous de nicky

août 13, 2006 1:21 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil