mardi, septembre 26, 2006

Maison d'un autre siècle

3 Commentaires:

Blogger cherielle said...

coucou Andre , je prend ton avion et j'atterris dans cette petite maison ou bien sur tu auras pris soin d'y amener quelques bibites et planter quelques fleurs ... d'accord ?
c'est si bon de faire des reves !
bonne soirée - bisous

septembre 26, 2006 4:14 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

quel plaisir de retrouver parfois des maisons encore construites avec des anciennes pierres
c'est si joli
bises de nicky

septembre 26, 2006 4:44 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

aie-aie-aie !!! je ne sais pas ce que j'ai fait a l'ordi mais tout est chambouler , voila 2h que je chipote et je n'arrive pas a retablir mes anciennes fenetres , j'ai voulu poster mon collage s'est mis dans bucket mais il n'a pas voulu l'envoyer dans le blog , alors j'ai voulu le faire par le blog directement , et la au moment de mettre mon mot de passe le mot connexion restait mort !de plus je ne sait t'ecrire ni par hotmail ni par yahoo et je ne sais pas lire mes messages non plus - je te tiens au courrant a+ -bisous

septembre 27, 2006 7:46 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil