samedi, octobre 21, 2006

Déco maison


Une aquarelle qui me suis depuis plus de 30 ans.

2 Commentaires:

Blogger cherielle said...

regards etranges ces deux dames ! que sont'elles en train de penser?
deja de la neige chez toi brrr , c'est vrai que je vois qu'il est 6/30h chez toi et qu'il n'y a que -2degrés , reste au chaud a boire du lait avec du miel ou du vin chaud avec de la canelle , je t'avais dit de mettre ton echarpe !
connais tu " le pas d'ane " son nom est Tussilage , si oui , tu en coupe et met seché a petit morceaux , apres tu en met dans une tasse avec de l'eau chaude 10m rien de tel pour les bronchites
passe une bonne journée quand-meme bisous

octobre 22, 2006 5:35 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

oulala rien que 2 degrés je suis bien ou je suis car ici il y a encore 15 à 18 degrés selon les jours
bon courage mon ami pour cet hiver que l'on nommerait chez nou sprécoce!!!!
nicky

octobre 25, 2006 4:10 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil