dimanche, novembre 26, 2006

Père Noël


Ont le voie un peux partout ces jours ci.

3 Commentaires:

Anonymous Anonyme said...

Ah oui tu as raison je bouge beaucoup, mon dernier blog je l’ai trop fignoler et je l’ai moper ! Celui ci me semble relativement bien je ne touche plus a rien, pour le moment !!! (sourire)

Bonne semaine

novembre 26, 2006 5:39 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

et oui mon très cher andré tu n etrouves pas que l'année a été vite passée mais ce que j etrouve bizarre chez nous c'est que la toussaint n'étan tpa sencore passée on aie déjà installé toutes le sfriandises pou rla saint nicolas et pour la noèl chez nous
si cela continue ils le sinstalleront bien vite en été ! nicky qui te souhaite de passer une ecxleente semaine

novembre 27, 2006 3:56 a.m.  
Blogger cherielle said...

ha oui , mais moi je ne l'ai pas encore vu , pourtant j'attend mes bonbons et friandises ! va t'il m'oublier encore une fois ?
bonne semaine a toi - bisous

novembre 27, 2006 4:52 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil