dimanche, décembre 31, 2006

2006

Libellés :

6 Commentaires:

Blogger cherielle said...

comme c'est joli ca ! tres plaisant a regarder . merci pour le lien et bonne soirée , moi , je suis obligée de rester debout jusqu'a minuit car frere ne va pas manquer d'appeler , sinon , une soirée pareille j'aime autant dormir ! gros bisous

décembre 31, 2006 5:15 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

On vient vous souhaiter une très Belle Année 2007. Qu'elle vous apporte Bonheur Sérénité et Santé, ce bien si précieux et si fragile. Soit heureux. «Bonne Année ...

Claudette & Richard

décembre 31, 2006 5:39 p.m.  
Blogger petitdiablotin said...

Très joli diapo, plein de douceur.
Que cette nouvelle année te sourit, qu'elle soit pour toi source de joie de bonheur d'amour et de tendresse.
Meilleurs voeux à toi et tous ceux que tu aimes . gros bisous à tous

janvier 01, 2007 2:58 a.m.  
Blogger petitdiablotin said...

petit diablotin, c'est Lilou au fait ... mdr
http://lesphotosdelilou.blogspace.fr

janvier 01, 2007 3:00 a.m.  
Blogger cherielle said...

hello André , j'espere que ta nouvelle Année va bien commencer
je vois que la température est remontée chez toi , ici il pleut toujours ! prend bien soin de ta santé physique et moral et que les soucis s'envolent loin de toi , c'est tout ce que je te souhaite pour 2007 - tous gros bisous. DAny

janvier 01, 2007 6:37 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Mes meilleurs voeux de bonheurs et heureuse Année 2007 :-)).

Happy New Year,

Yannick

janvier 01, 2007 9:48 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil