vendredi, décembre 08, 2006

Merci


Reçu de Claudette et Richard (Le Brigadier).

4 Commentaires:

Anonymous Anonyme said...

c'est très joli et dela fait toujours plaisir de recevoir un présent de ses ami(e)s nicky qui te souhaite de passer un très bon weekend

décembre 08, 2006 1:24 p.m.  
Blogger cherielle said...

hé oui , c'est déja le temps des cadeaux , les amis n'oublient jamais ils forment une famille bien plus unie que la plupart des "vraies " familles
je suis contente de faire parties de notre petit cercle d'amis
je te souhaite un bon samedi , ici le temps s'est adouci et nous avons un beau soleil
gros bisous de belgique

décembre 09, 2006 5:07 a.m.  
Blogger cherielle said...

encore moi , j'ai oublier de te souhaiter BON ANNVERSAIRE
alors , 3 bisous en plus

ps: en ce moment je regarde a TV5 un reportage sur " notre dame du portage ( un monsieur qui fait des mocassins)

décembre 09, 2006 5:14 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bonne fête mon vieux

décembre 09, 2006 7:21 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil