samedi, janvier 13, 2007

Capsule rétro des années 60


  • 1960: La photocopieuse est inventée.
  • 1962: John Glenn devient le premier Américain à orbiter autour de la terre.
  • 1963: La «Beatlemania» débute au Royaume-Uni et le groupe «The Rolling Stones» émerge au même moment.
  • 1964: Au cinéma ont peut voir: Dr. Strangelove, My Fair Lady, Mary Poppins, Zorba le Grec.
  • 1966:
  • Les Canadiens de Montréal remporte la Coupe Stanley (4-2 contre Détroit).
  • Radio Canada débute la télédiffusion d'émissions en couleurs.
  • Le premier épisode de la série Star Trek est présenté à la télévision.
  • 1967: Exposition universelle de Montréal (expo '67).
  • 1969: Le jean à pattes d'éléphant fait son entrée.

Libellés :

2 Commentaires:

Blogger dubuisson said...

Misère cela ne me rajeunie pas.

janvier 13, 2007 3:46 p.m.  
Blogger cherielle said...

et moi non plus ca ne me rajeuni pas mon " vieux " moi , je retiendrais < star trek > j'adore , j'ai donné mes cassettes vidéo quand j'ai déménagé mais j'ai gardé mes 7 films de star trek et il y a meme dessus quelques épisodes de la série
il s'en est passé des choses dans notre jeunesse , ce fut des années de belles découvertes dans bien des domaines
je te souhaite un bon dimanche , ici , soleil et ciel bleu MAIS jusqu'a quand ? --- bisous

janvier 14, 2007 5:40 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil