vendredi, mars 30, 2007

Gros, moyen et petit

Comme quoi l'union fait la force.

Libellés :

3 Commentaires:

Anonymous Anonyme said...

Bien joli trafic maritime.....j'aime camper sur le bord du fleuve pour entendre et voir ce trafic....

bon dimanche

ly

mars 31, 2007 8:03 p.m.  
Blogger cherielle said...

tres jolie balade au bord de l'eau mais il doit faire encore un peu froid !
bon dimanche , le mien commence seulement , voila le copain peintre qui s'en va , ma place est bien raffraichie et je vais fainéanté devant la tv ! bisous

avril 01, 2007 5:55 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

oh c'est bien vrai qu'il en faut de toutes les grandeurs de ces bateux selon ce qu'ils doivent comporter dans leurs cales et j'aime flâner le long d'un fleuve quand mon époux passe son temps à y pêcher pourle souper
nicky qui t 'embrasse

avril 03, 2007 9:49 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil