lundi, avril 23, 2007

Tortue

Retour des tortues de parterre.

Libellés :

3 Commentaires:

Blogger cherielle said...

j'adore toutes ces bibites de parterre , mais comme je suis devenue paresseuse j'ai enlevé toutes les plantes et mis de la pelouse alors les garnitures c'est fini , juste grenouille et coccinelle au mur
ne reste que lilas-rosier-lavande et le buis en pot devant ma porte !je te souhaite bonne journée- bisous

avril 24, 2007 4:56 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Le commentaire m'a fait plaisir. Comme je suis quelqu'un de franc et sans ambiguité, je dirais que j'avais aussi beaucoup de plaisir à venir voir ce blog, mais sans jamais un petit signe pendant de longues semaines, je me suis dit que mes visites n'étaient pas spécialement appréciées, donc j'ai cessé de venir.
Je suis quelqu'un de simple ... Je n'aime pas les complications donc quand je pense déranger, je m'eclipse sur la pointe des pieds.
Je vous souhaite une bonne journée
Peut-être à bientôt ... lol

avril 25, 2007 5:50 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Super mimi :-)

avril 29, 2007 4:54 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil