dimanche, mai 27, 2007

Égoistme ?

Juste pour me faire plaisir:

Libellés :

3 Commentaires:

Blogger cherielle said...

je vois que la bouteille a saouler un peu le cadre qui se trouve tout retourner ! jolie prise de vue
bonne journée , ici il pleut mmmmm
bisous

mai 28, 2007 6:30 a.m.  
Blogger cherielle said...

allez , une nouvelle photo svp , tu est avare ces jours-ci ! ne me dis pas que tu n'en a pas en reserve !
je te remercie pour les renseignement que je t'ai demandé , ils me sont utiles car je suis une femme prévoyante et j'aime bien savoir ou je met les pieds et planifié tout ce que je fait . je te souhaite une bonne journée . bisous

mai 31, 2007 1:23 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

beaux traitement des photos. Je visite les USA la semaine prochaine (San francisco). Bonne soirée, Yannick

mai 31, 2007 4:47 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil