samedi, septembre 01, 2007

50$ et 5 heures plustard

Ce matin un peux avent 6 heure, j'allume ordi et poufff... juste le temps de me reviré et le "power supply" rend l'âme. Fin de semaine de trois jours, la boutique informatique est-elle ouverte en ce samedi ? Fioufff... elle rouvre à 10h, espérons qu'il a la pièce. Oui! 50$, donc contre mauvaise fortune bon coeur, je paie et retourne à la maison.
Je dois défaire tout les connections, rouvrir l'ordi ainsi que les branchements à l'intérieur. Soulagement après avoir tout rebranché cela fonctionne sauf un disque dur. Me voila soulagé.

«C'est ce qui se passe au Québec» en ce beau samedi matin.

Libellés : ,

1 Commentaires:

Blogger cherielle said...

encore heureux que tu sais faire ca toi meme car moi , ca m'aurais couté au moins 5X plus avec la réparation !
nous voici en septembre et la pluie est au rendez-vous , ca tombe tres fort et il fait tout gris , c'est parti pour toute la journée
porte toi bien - gros bisous

septembre 03, 2007 2:53 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil