dimanche, septembre 16, 2007

Anciens édifices Place-Jacques-Cartier

Libellés :

3 Commentaires:

Blogger cherielle said...

wow , fait tu la tournée des batiments historique ? ce batiment en moellons est tres beau face aux edifices moderne et lisse de notre temps ! la modernité est bonne , d'accord MAIS MOI je l'aime a l'intérieur d'une maison et pas a l'extérieur
sur ce , continue bien ta route en photos , elle est plaisante - bisous et bonne semaine

septembre 17, 2007 2:46 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Très belles maisons historiques....texture....couleurs....à l'honneur....bravo

ly

septembre 18, 2007 9:35 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

C'était la poubelle de mon voisin...moi je trouvais que les fleurs jetées étaient encore très belles..Il y en a qui jettent les choux gras...!!!


salutations...

ly

septembre 19, 2007 11:37 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil