dimanche, mars 23, 2008

Pâques

Joyeuse Pâques.

2 Commentaires:

Blogger cherielle said...

week-end de Pâques reussi chez nous , apres le beau temps de hier , voila qu'il y avait la neige ce matin et ca n'arrete pas de tomber ce qui fait la joie des fans de ski dans les Ardennes ! au moins ils y en a qui sont contents
moi , je regarde par la fenetre , c'est plus beau et...plus chaud !
une bonne semaine pour toi avec j'espere un peu de chaleur-bisous

mars 24, 2008 3:05 a.m.  
Blogger cherielle said...

monsieur Dubuisson Pâques est passé depuis une semaine et nous attendons un nouveau post , sortez de votre fauteuil que diable , ne vous laisser pas miner par l'hiver qui perdure chez vous ! mettez-nous une belle photo sur ce blog
tu vois comme je cause bien quand je veus André hihi
bonne fin de semaine a toi
bisous - dany

mars 29, 2008 3:21 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil