mercredi, mai 28, 2008

Maison ancestral

Libellés :

4 Commentaires:

Blogger dubuisson said...

Test pour la case commentaire

mai 29, 2008 8:29 a.m.  
Blogger cherielle said...

ca y est , je suis revenue

mai 29, 2008 8:41 a.m.  
Blogger cherielle said...

avec les letres supprimées , c'est plus facile MAIS le blog est toujours un peu lent a s'ouvrir completement
je vois que tu a pris ma maison de campagne en photo , elle est jolie hein ! tu aurais du prendre ma limousine garée sur le trottoir ( celle que je laisse au petit personnel pour magasiner.....HUM
bonne journée - bise

mai 29, 2008 10:04 a.m.  
Blogger dubuisson said...

Cherielle c'est que le trottoir est à environ 2 kilomètres de la maison. En tout ca les voisins ne sont pas achalant puiqu'il n'y a que 4 ou 5 maisons décimer sur plus de 800 hectares de parc nature.

mai 29, 2008 10:33 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil