mardi, septembre 01, 2009

Le Potier

Libellés :

1 Commentaires:

Anonymous Mary said...

Bonjour André
J'ai reçu aujourd'hui une lettre d'une ancienne collègue de Dany.J'avais laissé maes coordonnées par mail à la maison de convalescence et ils ont fait suivre ma demande aux personnes qui venaient encore voir Dany....je dit encore car son frère ne donne plus de ses nouvelles depuis plusieurs mois.Heureusement que ces personnes sont là sinon notre amie serait seule au monde.Cette lettre dit que Dany à changé de maison de repos depuis le 2 septembre et je vais m'empresser d'écrire à ce contact pour le remercier.Dany garde de graves séquelles aux cerveau mais elle est consciente de ce qui se passe .Elle ne sait pas trouver ses mots.Je vais lui écrire car je sais que cela lui fera plaisir.Contacte moi par mail si tu veux l'adresse.
Amicalement.

septembre 17, 2009 2:47 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil