lundi, septembre 19, 2005

Cadeau

Cadeau reçu de Cherielle.
lac

4 Commentaires:

Blogger cherielle said...

hello andre , c'etait pour que tu sois zen face a tes ptits problemes ; je te souhaite bonne semaine - bisous

septembre 19, 2005 6:26 a.m.  
Blogger cherielle said...

coucou andré , merci pour le petit reconfort de hier ca m'a fait du bien , j'espere que de ton coté tout va bien - bisous

septembre 20, 2005 5:59 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

coucou André comment va ton nez, j'ai fini les mouchoir hihi....bonjour votre journée commence et nous je fini, si des d'accord de mettre un petit mot à norte sylvie qui est partie en vacance pour se reponse ellesera content pour l'aider car elle aime avoir des contact j'ai une super fille moi je l'appele maman ange merci bisous sont blog http://vivelavie57.skyblog.com dany la connai( dit cherie) Bruxelles 10:03

septembre 20, 2005 10:03 a.m.  
Blogger cherielle said...

coucou andre , je passe te souhaiter un bel automne et j'espere que nous aurons droit plus tard a quelques merveilleuses photos pleine de couleurs rougeoyante , gros bisous

septembre 22, 2005 5:44 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil