vendredi, novembre 04, 2005

En plaine tourmante

Quoi de neuf ce matin ?
Factures: paiements fait pour ce mois.
Inscription pour le panier de Noël: fait
Recherche de loyer: Dans un impasse.

En effet j'ai reçu l'avis du proprio pour une reprise de possession du loyer en faveur de son fils. Je peux toujours contester sa bonne foi. Mais cela vaudra t-il la peine ?

Application pour un HLM en suspend (peux prendre jusqu'à dix ans pour avoir une réponse), la priorité va aux familles.

Si je trouve pas, en juillet je suis dans la rue.
Le prix demander pour un loyer est exorbitant, (plusieurs affichent 850$ à 1.500$/mois) le maximum que je peux payer est 400$.

3 Commentaires:

Blogger Chakkatta said...

Bonjour André,

Faudrait peut-etre voir si a l'extérieur de montréal il y a pas mieux?

Je suis a Granby et je paie 450 pour un 5 et demi pres d,une pite cyclable.De plus on est juste 2 par étage mon loyer fait la largeur du bloc et mon hydro me coute 80 dollars par mois.On ne discutera pas d'un logis comme ca a Montréal.

Mon fils habite Montréal et paie environ 700 dollars pour un 4 et demi.

Bonne chance et bon weekend ....

novembre 04, 2005 12:31 p.m.  
Blogger cherielle said...

allez andre , je vais chercher avec toi , dis seulement dans quel coin tu veus aller , peut etre aussi mon frere connait quelqu'un , je lui demanderais , bon samadi a toi et gros bisous

novembre 05, 2005 7:00 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

bonjour mon grand timite toujour dans sont coin, ta peur que je de mange ou quoi hihihi.........allée passe un bon dimanche bisous Eddy

novembre 06, 2005 1:13 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil