mardi, décembre 13, 2005

Jen ai mare

J’en ai mare, ce matin en descendant les ordures, me suis blessé au dos. Impossible de me redresser. Un gros 10 minutes accroupie sur le balcon avant de pouvoir m’agripper à la rampe pour me relever. Inutile de vous dire que présentement je marche comme un pingouin. Ceinture dorsal et antidouleur, la je retourne me coucher en espérant que le mal s’estompe. Au diable les «ages» que je devais faire aujourd’hui, Heureusement qu’il me reste quelque jours avant l’échéance.


Température aujourd'hui: Moins 17 avec un magnifique soleil.

2 Commentaires:

Blogger cherielle said...

mon pauvre ami , il faut encore qu'il t'arrive un pepin avant la cloture de l'annee ! reste bien au chaud et laisse les "ages" pour plus tard , ils t'attendrons ! bonne journee quand meme - bisous

décembre 14, 2005 4:20 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour andré
Je viens dete lire,tu n'as pas de chance!!
J'épére que tu te remet,jesuis peiné pour toi
Gros bisous
Sylvie

décembre 15, 2005 9:28 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil