mercredi, novembre 01, 2006

Hopital

Finalement passé la soirée du 31 octobre et du 1er novembre chez les vampires. Hier vers les 23h problèmes avec des pierres au fois, la douleur était tellement intense que j'ai due me rendre à l'hopital. Batteries de test et de prise de sang et d'anti-douleurs. Libéré aujourd'hui avec pièces justificative pour prendre un rendez-vous pour être opéré. Moi qui déteste les hopitaux et les médicaments je suis drolement servie cette année. La dernière fois que j'ai été hospitalisé je devais avoir 8 ou 9 ans. Pour les opérations j'en ai jamais eu donc cela me fait peur.

4 Commentaires:

Blogger cherielle said...

hello André , dis-donc , tu n'en rate pas une cette année ! apres ca j'espere que tu seras tranquille . pour un halloween c'etait réussi . je ne te dis pas la peur que moi aussi j'ai la frousse de me faire operer , tout comme toi , ca remonte a mes 10 ans pour les amydales ! mais maintenant cela va tres vite pour t'endormir . je pense fort a toi - gros bisous

novembre 02, 2006 6:31 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

mon très cher andré mais que se passet'il chez toi tu en auras eu des problèmes cette année et j'espère de tout mon coeur que ce sera le dernier
je pense que tu n'as pas à te soucier de cette intervention, j'ai passer par là et c'est une opération bénigne maintenant allé très bon courage pour toi mon cher ami
nicky qui t'embrasse

novembre 06, 2006 4:29 p.m.  
Blogger cherielle said...

mais ou est tu ? serais tu partis te faire operer sans rien dire ? ou alors ta connection n'est pas remise ? bizarre ! j'espere que tu n'a pas tout simplement trop mal
je te fait beaucoup de bisous pour chasser le mal

novembre 07, 2006 5:19 a.m.  
Blogger cherielle said...

??????????????????????????
bisous a toi

novembre 10, 2006 7:45 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil