lundi, janvier 01, 2007

Feliz Navidad

Bonne année.
Happy New Year.
Feliz Navidad.

Libellés : ,

4 Commentaires:

Blogger cherielle said...

c'est vraiment joli les photos presenter comme ca
pour le nouvel an en wallon (liegeois ) je ne sais pas l'ecrire , mais ca ce prononce comme ca : bonne a naie ou bonn en n'aie , ca depend des endroits
la belgique est petite mais il y a presqu'un patois par ville ! par exp : pour UN CLOU ici je dis ON CLà . et ma tante a liege (a 10km ) c'est ON CLô !
mais , la plus belle facon de le dire c'est avec le coeur non ?
quand c'est sincere peut importe la langue ! bonne a naie a vo moncheu André - bisous

janvier 01, 2007 11:29 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Superbe boite à photos-cadeau.....

Tous mes voeux de bonheur et de paix pour cette nouvelle année 2007....

et faire de belles photos comme toujours.....

ly xxx

janvier 01, 2007 12:23 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

j'étais persuadée que je t'avais laissé un message de bonne année.Apparemment, il n'en est rien.
Je te souhaite donc une très bonne année 2007 à toi et tous ceux que tu aimes

janvier 02, 2007 4:30 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

mon cher andré ce soir je passe chez toi afin de te souhaitr une très bonne et heureuse année et qu'elle te soit remplie de joie ,de bonheur et de très bonne santé et surtout aussi de toutes tes bonnes inspirations au sujet des photos dont tu nous fait rêver chaque jour
nicky qui t'emvrasse

janvier 03, 2007 12:39 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil