dimanche, janvier 14, 2007

Pick-Nick


En forme pour un petit pick-nik ce midi ?

Libellés :

3 Commentaires:

Anonymous Anonyme said...

Il fait très beau temps chez vous, le soleil, la neige un spectacle de qualité. Bonne soirée

janvier 14, 2007 11:49 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut André

Je te laisse le lien d’un blog très intéressant il fonctionne avec le système iPod

Bonne semaine a toi

http://www.quebecbalado.com/

janvier 14, 2007 9:57 p.m.  
Blogger cherielle said...

NON ! tu choisis le jour ou je prend des résolutions alimentaire pour proposer un pick-nik grrrrr
je vois que l'endroit est tres beau en effet, met seulement une pomme sur la table svp et j'irais te tenir compagnie avec mon echarpe et mon bonnet
bonne semaine - bisous

janvier 15, 2007 4:43 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil