jeudi, juin 07, 2007

À travers champ

Libellés :

3 Commentaires:

Blogger cherielle said...

ha , apres le tour en vélo , te voila parti pour faire un tour en train , décidément tu est un grand voyageur !a cette allure , je risque de te retrouver un jour devant chez moi , mais apres le vélo et le train ce sera le bateau ou si tu préfere a la nage !
allez , bonne route et bonne promenade - bisous

juin 08, 2007 2:09 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je ne suis actuellement pas très présente sur les blogs, d'autres priorités. Très joli train.
bonne soirée

juin 09, 2007 3:31 p.m.  
Blogger cherielle said...

et alors andré , toujours dans le train ? serais-tu souffrant ?
je m'en vais voir a canal si tu a poster
bonne journée a toi - bisous

juin 13, 2007 4:48 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil