mardi, août 05, 2008

Art urbain (5)


Glanée ici et la le long de mes randonnées.

Libellés :

2 Commentaires:

Blogger cherielle said...

ha , il y a des gens qui on la main artistique !
ce matin , blogger est en anglais ! heureusement que c'est la meme mise en page car j'aurais encore crier apres toi hi hi
a part ca tout est calme sauf moi , mon coeur danse comme une puce et le soleil ce matin n'arrange rien a mon humeur !
j'espere que chez toi tout va bien
bonne promenade - bisous

août 06, 2008 2:38 a.m.  
Blogger cherielle said...

tiens bizarre , j'avais laisser un commentaire ici hier !
faut dire que blogger a fait un flop hier car moi , quand j'ai poster hier matin , j'avais la version anglaise !!!
enfin , j'espere que tout va bien pour toi , bisous et bonne journée

août 07, 2008 2:32 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil