Sa Sainteté Jean Paul II

Gravement malade. Le pape serait à ses dernier moment.
Photographie, états d'âmes (virtuel et réel), compléments à mon site web.
Jour de pluie, un petit lundi bien tranquille. Finalement tout ce qu’il me reste à faire sont des «ages» dans la maison, même ci cela ne me dit pas.
Voila que l'épouse du propriétaire veut se procurer un ordinateur pour pouvoir me suivre (espionner) sur internet. Déja qu'elle m'enregistre (vocal) et me photographie quand je vais aux dépanneur. Je vous le dit elle se prend pour Herlock Sholmess. Peut être lirons nous les aventures d'une Cambodgienne à Montréal, dans un proche avenir.
Enfin les choses semblent se tasser. Il s'ait finalement décider à récupérer sont avis enregistrer. Donc la balle est dans sont camps et il doit entreprendre ses procédures avant le 17 avril 2005.
Désolée si je suis pas très présent cette semaine. Beaucoup de recherche à faire et de plus en plus de blofff de mon propriétaire
Payez vous votre loyer au propriétaire légitime du bâtiment que vous habiter.
Connaissez-vous le mère vinaigre ? Si oui et si vous avez idée l’endroit ou l’on peut sans trouver, ainsi qu’un vinaigrier, il me ferait plaisir que vous me donniez le renseignement et l’endroit ou il est possible de sens procurer à Montréal. Aussi si vous avez des recettes de vinaigre à base de cidre de pomme pour la fabrication de vinaigre de pomme.
Un emploi n'est pas toujours la porte de sortie de la pauvreté: quand on gagne moins de dix dollars l'heure, c'est parfois la porte d'entrée. D'un boulot mal payé à l'autre, il n'est pas évident de se loger, de se nourir et de mettre de l'argent de côté.
Les Canadiens qui ont un boulot à temps plein à moins de 10$ l'heure ont vu leur paie hebdomadaire moyenne fondre de 8% entre 1980 et 2000.
source Jobboom.
MONTREAL (PC) - Pour une deuxième fois en quelques jours, la terre a tremblé au Québec.
Effectivement la secousse a été asser forte pour me réveiller.
Bonjour, je suis agée de 53 ans. Née de parents assez modestes, mais d'un grand coeur. J'ai eu une enfance très heureuse et Dieu m'a doté d'une très bonne intelligence et d'une excellente mémoire. J'ai eu la chance de faire des études en secrétariat, ainsi que beaucoup d'autres qui m'ont été bénifique toute ma vie. A l'age de dix huit ans et demie j'ai vu ma vie basculer. Une grave accident d'auto m'a laissé des séquelles, mais avec l'aide de Dieu et des spécialistes j'ai pu continuer à vivre normalement. Un jour j'ai appris que mes poumons étaient malades et pas assez!... après avoir perdu mon père, un autre accident. On m'apprenait que j'avais une sifo scolliose (nerf sciatique qui coince sans dire garde). La vie a continuée avec son petit train train quotidien et j'ai due avoir de l'aide du C.L.S.C. à domicile. Jusqu'au jour où j'ai pris le chemin d'un Centre d'accueil (C.H.L.D.) et laissé ma maison, mes habitudes et mon conjoint que j'aime depuis très longtemps. Rien n'a été facile pour nous deux et je sais qu'en étant malade nous devenons plus exigeant sans s'en rendre compte, mais sur ce, lorqu'on y pense je n'ai pas eu la chance avec moi. Trop jeune pour être si hippotéquée, pas assez vieille pour s'enfermer dans un centre d'accueil. Je peux dire merçi à André pour la patience, l'aide, le dévouement, l'amour et le support qu'il m'a apporté. Sans lui je ne sais pas si je serais encore la même, même si je critique souvent. Peux d'hommes peuvent se vanter d'avoir fait tout ce qu'il fait pour moi. J'ai un mari en or, toi tu as une épouse hyppotéquée et ordinaire.
|
revenir au début |
Le propriétaire qui n'arrête pas d'appeler plusieurs fois par jour pour me dire qu'il désire augmenter le loyer. Pourquoi ne fait-il pas comme tout le monde et m'expédier l'avis par la poste, surtout qu'il sait mon intention de contester l'augmentation.
Bon me voila passablement affairé à numériser une vingtaine de photographies. Dans quelque jours il me sera possible de venir vous les montrer. Pour l'instant patience car mes yeux me joue des tours.
Qu’est-il arriver à iciblog.com, voila quelque temps qu’il ne réponde plus. Il est devenu impossible d’atteindre les blogs amis héberger sur iciblog , tout c’est amis semblent avoir disparue du jour au lendemain dans le cyber-espace. Quel dommages.
Trouveront-ils le courrage de revenir en d'autre cieux et lieux. Espérons que oui.
Une personne a abouti sur ce blog en tapant:
Wal-Mart
Le boulevard St-Laurent a une histoire aussi ancienne que Montréal. À l’époque de la ville fortifiée, la porte Saint-Laurent s’ouvre sur un chemin du même nom, qui mène vers l’intérieur de l’île et au long duquel se construit le faubourg Saint-Laurent. Cette large voie, crée à l'intérieur des murs en 1672, est le plus ancien axe nord/sud de l'histoire de Montréal. Au tournant du siècle, ce « boulevard » devient l’axe d’entrée d’immigrants de toutes origines. C’est ici que des générations d’immigrants débutèrent leur nouvelle vie en terre montréalaise.
En 1905, la Ville de Montréal décrèta que c’est au boulevard Saint-Laurent que débute la numérotation civique vers l’est comme vers l’ouest pour l'ensemble de l’île. Un formidable geste qui va structurer l'ensemble de la"psyché" montréalaise du XXe siècle.