dimanche, février 19, 2006

La fin ou le début

Merde la santé semble vouloir en prendre un coup. Deux fois cette nuit j'ai perdu conscience. Et hier comme aujourd'hui je me sent tout gonflé. Je marche de long en large dans la maison, j'arrive pas à me consentrer.

jeudi, février 16, 2006

Début de la fin

Et voila la première étape est passé, ce matin avait lieux la rencontre avec le Registraire de la Régie du loyer. Réponse dans dix jours. L'attente va être longue pour certain.
Quant à moi je continue ma recherche de logement. Car une des compagnies prétrolifaire désire installer 20 nouveaux réservoir de produit pétrolier à un coin de rue de chez moi. Un peux apeurent car s'il devait y avoir explosion une bonne partie du quartier serais réduit en cendre.

lundi, février 13, 2006

Valentin

samedi, février 11, 2006

Patience

Encore cinq jours à attendre pour passer devant le registraire de la Régie du loyer. Un mois pour la décissions. L'attente me ronge. Vite que se sois fini pour que je sois fixé.

Et non ma recherche de logement n'a pas encore rien donner. Je suis encore face à rien.

C'est qui le coupable ?

Depuis une semaine l'hiver est revenue, température avoisinant les -20°C. Je m'en serais bien passé. Vite le printemps pour des températures plus clémentes.

samedi, février 04, 2006

Montréal capitale de la contravention ?

La ville embauche 133 nouveaux policiers affecter principalement aux contraventions. Ils sont persuader que les salaires seront largement récupérer par les contraventions émises.
(Cyclistes et piétons qui passent sur un feux rouge. Traverser une intersection entre deux coins de rue).
Les contraventions pour sationnements et parcometres sont déja couvert par une autres divisions, les aubergines ou affectueusement comme les appellent les citoyens «les petits bonhommes vert», qui est rentable pour la ville.

vendredi, février 03, 2006

École


École dans l'ouest de Montréal.

mercredi, février 01, 2006

Danger

Jour de dépenses excessif. Heureusement que je n'avais pas tout mon argent en poche.