lundi, janvier 22, 2007

Chalet (accueuil) parc Duquesne

Libellés :

3 Commentaires:

Blogger cherielle said...

wow , c'est joli , mais ca doit etre bien froid , quel est donc ce chalet ? bizarre , la voiture qui est devant ressemble a celle de mon frere !
j'espere que tu n'a pas trop froid et que tu avance dans la preparation de ton dossier , a moins que tu n'aie trouver une solution au probleme
bonne journée - bisous

janvier 23, 2007 4:33 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

C'est beau chez vous !

janvier 24, 2007 2:43 a.m.  
Blogger cherielle said...

hello andré , ce matin je n'ai pas eu d'autres choix que de changer mon blog comme toi , j'espere que je n'ai pas fait de fausse manoeuvre , il n'y a rien de changer POUR TOI
nous avons eu un peu de neige hier mais aujourd-hui un beau petit rayon de soleil frappe a la fenetre bonne journée - bisous
PS: jete toujours un coup d'oeil svp

janvier 27, 2007 4:56 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil