jeudi, février 01, 2007

Window's Vista

Je m'informais auprès d'amis ce qu'ils pensaient du nouveau window's vista , voici la réponse de l'un deux:
je voudrais surtout pas etre redondant .....mais tant qua achetter un nouveau pc pour pouvoir performmer avec le gros hit de l'annee ....je sugerrerais au gens trois option pas trop couteuse .....

si window xp fonctionne bien sur votre machine ..et que vous ne faite que surfer , editer des texte et chatter ...changer pas pour rien ...y'a absollument rien de nouveau dans cette vertion qui vous feras dire wow....

si vous aver une machine recente avec les derniere technologie ...et que vous vouller proffitter de graphisme 3 d ecoeurant et une interface 3 d interactive .....oublier vista...mac et son tiger os (equivalent de window ) ont dejas devellopper cette technologie depuis dejas ....3 ans ....

ou encore ...y'a l'alternative linux ( ben quoi je suis un fier linuxien )Ubuntu offre toute les meme technologie que vista offre ....tout ca gratuitement .....
ununtu-fr.org
------------------------------------------
Dubuisson:Quant à moi bien je l'oublie car trop gourmant en ressources et il me faudrait changer d'ordinateur, de graveur, de numérisateur et d'imprimante. Sans compté le nombre de mes logiciels qui ne seraient plus compatible.

(N.B.: Il y a aussi l'Édulinux (de l'Université de Sherbrooke qui est très bien.)

Libellés :

6 Commentaires:

Anonymous Anonyme said...

Au début je voulais me le procurer, mais finalement comme tu dis ...il faudrait tout se rééquiper à neuf...je suis bien satisfaite avec mon xp actuel...


salutations

ly

février 01, 2007 10:36 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

bien moi , j'ai pas les moyens de tout changer , alors je me contente de ce que j'ai et j'en suis contente ( portable millenium 98 ) je te souhaite un bon week-end - bisous . dany

février 02, 2007 6:10 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

je trouve qu etu as tou tà fait raison mon très cher ami pourquoi changer si tout tourne comme tu l edésires !
nicky qui te souhaite un très bon weekend

février 02, 2007 8:30 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

hello toi , est tu gelé ou bien hiberne tu ? tu a bien quelques photos du printemps en réserve non ? ca nous rechaufferais un peu ! bonne semaine - bisous . dany

février 05, 2007 2:26 p.m.  
Blogger cherielle said...

je fait un essai en marquant mon e-mail au lieu de cherielle

février 06, 2007 1:59 p.m.  
Blogger cherielle said...

voila,c'est reussi d'un coup !
c'est parce-que avant je marquais cherielle . comme on est tout les deux maintenant sur la nouvelle version avec le compte google , je ne savais pas que c'etait l'e-mail qui comptait , pourtant pour me connecter a MON compte google je marque cherielle !
bon apres-midi - bisous

février 06, 2007 2:07 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil