mardi, février 06, 2007

Deux ans déjà

Et oui déjà deux ans que ce blog existe.

Libellés :

5 Commentaires:

Blogger cherielle said...

hé oui ,le temps file tres vite , le mien , ce sera le mois prochain je crois
ca y est , ici la neige est là , pas comme chez toi bien sur , mais déja trop pour moi , alors je reste a l'abri ,quand je pense que hier j'etais a la porte sans pull et qu'aujourd-hui il faut des bottes !
bonne journée - bisous

février 07, 2007 4:41 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

c'est magnifique cela qu'il ya déjà deux ans tu m'a dépassée de quelques moi smon très cher ami et un blog splendide que tu as créé là pour nos yeux toujour sd'enfants parfois
milles merci à toi et très bonne continuation car nous attendrons toujours de te lire avec grand plaisir
bises à toi mon très cher andré et mille smerci à toi
nicky

février 07, 2007 9:01 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Felicitation et longue et belle vie à ton blog !

Amicalement, Claudi & Rico

février 07, 2007 11:10 a.m.  
Blogger cherielle said...

ca y est , cette fois je crois que tu est gelé dans un coin ! que fait tu ? et ton histoire de gel d'eau s'est'elle arrangée ?
passe quand-meme un bon week-end bisous

février 10, 2007 5:07 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

félicitations mon très chère ami andré et très bonne continuation tout en nous faisant toujours rêver avec tes très belle sphotos
nicky

février 16, 2007 11:41 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueuil